Les fous du bois
contact au forum Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contact au forum

Aller en bas 
+5
Manureva1
yves.danion
miche14
Do
r delouis
9 participants
AuteurMessage
r delouis
Super membre
Super membre



Date d'inscription : 27/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:48

bonjour
depuis un certain temps à chaque fois que je veux entrer sur le cite, et ce chaque jour, bien que je suis enregistré
je suis obligé tantot,soit de redonner mon nom , ou bien mon mot de passe ou encore les deux à la fois
qui peux se pencher sur ce probléme
je vous remercie à plus R DELOUIS
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:08

Il faut cocher la case pour mémoriser les infos lorsqu'on se connecte ... (en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
miche14
Super fou du bois
Super fou du bois
miche14


Date d'inscription : 02/07/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:13

Si tu utilise un logiciel genre C Cleaner pour supprimer tes fichiers temporaires et si tu n'as pas pris la précaution de décocher l'option effacer les mots de passe, tu peux rencontrer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
yves.danion
Fou acharné
Fou acharné
yves.danion


Date d'inscription : 27/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:40

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, bien que la case soit cochée , et cela sur mon pc bureau et sur mon portable.
Parfois, ça passe directement, le plus souvent, il faut rentrer le nom, le mot de passe s'affiche alors automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Manureva1
Fou acharné
Fou acharné
Manureva1


Date d'inscription : 27/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:09

Oui, moi aussi , même problème que Yves ... je pensais que c'était parce mon internet fonctionne mal depuis un mois (merci Orange !! ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:13

Désolée, mais ce pb doit venir de votre config .... contact au forum 909755
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
moi.93
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:50

bonjour Wink



dès les cookies sont effacés (cccleaner, glary, configuration du navigateur (outils/options/vie privée/les conserver jusqu’à (sous mozilla firefox))), il devient nécessaire de décliner son identité forumesque.



Razz



Dernière édition par moi.93 le Lun 25 Juin - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Super fou du bois
Super fou du bois
bruno


Date d'inscription : 27/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:54

Vous pouvez essayer ça : http://www.libellules.ch/support/cache.php
Revenir en haut Aller en bas
Serge74
Fou acharné
Fou acharné
Serge74


Date d'inscription : 19/10/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:17

Ce problème n'a rien à voir directement avec le site du forum mais est lié aux configurations des navigateurs.
Sur mon pc de bureau la connexion est automatique, sur le portable il faut tout d'abord que je clique sur la case du nom d'utilisateur pour que mon pseudo apparaisse, le mot de passe suit automatiquement. J'ai pourtant le même navigateur, même version...et les mots de passe sont bien enregistrés !
Sous Firefox vous pouvez vérifier tous vos mots de passe enregistrés en cliquant sur Outils puis sur Options, onglet Sécurité et enfin bouton Mots de passe enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aucoindubois/
yves.danion
Fou acharné
Fou acharné
yves.danion


Date d'inscription : 27/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:17

La dernière version de firefox ne semble pas au point.J'ai essayé Chrome et le problème a disparu.
En revanche, les liens de live mail ne fonctionnent plus et affichent une page vide.Si quelqu'un a une solution, le suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:34

bonjour Yves , j'ai eu des problèmes avec chrome et c'est Do qui a distance à réglé le truc en supprimant ce logiciel qui déconne chez moi ...............

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Serge74
Fou acharné
Fou acharné
Serge74


Date d'inscription : 19/10/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

Chrome a la réputation (non prouvée) d'être le plus rapide mais il traine aussi derrière lui quelques autres réputations douteuses. Firefox jouit par contre d'une réputation de grande stabilité et je suis étonné de ce tu dis Yves. Peux-tu nous dire de quelle version tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aucoindubois/
moi.93
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:40

bonjour Wink

avec firefox 13.0.1 pas ce souci (chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
r delouis
Super membre
Super membre



Date d'inscription : 27/06/2009

contact au forum Empty
MessageSujet: contact au forum   contact au forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

bonjour
j'avais mon ordinateur bien avant d'etre inscrit aux -fous-et je n'ai jamais rien bidouillé et pourtant ça m'est tombé dessus, par manque de culture informatique je n'ai rien compris à toutes vos explications et mon probléme restera donc insoluble
pas grave , je consulterai toujours cette bande de plus ou moins fou et ne manquerai pas de vous poster un prochain rouet ou ,,,,autre chose
je vous remercie à plus R DELOUIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contact au forum Empty
MessageSujet: Re: contact au forum   contact au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contact au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pas à pas du Forum
» ancien forum
» Ancien forum
» video sur le forum
» Notifications du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: