Les fous du bois
connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....

Aller en bas 
+3
Copeau
sdol1
Manureva1
7 participants
AuteurMessage
Manureva1
Fou acharné
Fou acharné
Manureva1


Date d'inscription : 27/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime26/8/2013, 23:20

Bonjour, j'ai dû toucher à quelques choses, ou mon ordi a fait encore une mise à jour pour aller de moins en moins vite ou pour compliquer ma vie ...
Voilà , il y a un an , la vie était belle pas besoin de mettre mon mot de passe quand il fallait me connecter ou seulement une fois par mois ...
Puis le mot de passe a été sans cesse demandé , mais en tapant la première lettre , il s'affichait miraculeusement , c'était encore le bon temps ...
Ensuite , cette manœuvre n'a plus fonctionné , mais en tapant la première lettre et en cliquant plusieurs fois sur la souris à l'emplacement du mot de passe , ou/et du pseudo , c'était encore bon ...
et depuis deux jours , je dois taper systématiquement le pseudo et le mot de passe , en entier et ce à chaque fois que je me connecte et même plusieurs fois par jour ...
Que faut-il fait pour revenir comme avant ? ah c'était bien avant !Siffler 
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 07:56

fait une restauration , ou mets à jour les cookies , Okay 

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Manureva1
Fou acharné
Fou acharné
Manureva1


Date d'inscription : 27/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 10:06

mets à jour les cookies ? c'est à dire  ? Jacky  .... à part finir le paquet de gâteaux , je ne vois pas ...Siffler
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Super fou du bois
Super fou du bois
Copeau


Date d'inscription : 08/12/2012

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 10:40

Manureva1 a écrit:
mets à jour les cookies ? c'est à dire  ? Jacky  .... à part finir le paquet de gâteaux , je ne vois pas ...Siffler
merci d'avance
C'est une consolation !
Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://johan-roudy.blogspot.fr
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 11:54

avec des pépites de chocolats stp manu , poutr moi c'est en haut à gauche de mon écran dans la barre des taches du navigateur , je navigue avec Mozilla ,mais là aussi rien n'est général Mr. Green 

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 12:45

Installe Chrome (par exemple) et navigue avec pendant un temps pour voir s'il conserve tout ... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Manureva1
Fou acharné
Fou acharné
Manureva1


Date d'inscription : 27/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 12:55

ok, je vais voir avec Mozilla ou Chrome , que je possède , mais je ne m'en servais pas ! merci bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Super fou du bois
Super fou du bois
bruno


Date d'inscription : 27/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 13:59

Regarde là : http://www.libellules.ch/support/cache.php
Revenir en haut Aller en bas
mamat62
Fou acharné
Fou acharné
mamat62


Date d'inscription : 12/01/2011

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime27/8/2013, 23:05

bonjour,

n'aurais tu pas fait : outils, options internet, supprimer l'historique de navigation.
c'est également comme cela que l'on supprime les cookies.
tu as probablement supprimer les mots de passe en mémoire

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Manureva1
Fou acharné
Fou acharné
Manureva1


Date d'inscription : 27/06/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime28/8/2013, 10:29

Oui, j'avais fait cela mamat62 ... mais ensuite quand je les remettais , ils restaient en mémoire , là je suis obligé de les retaper à chaque fois bien qu'on me demande si je veux les mémoriser , ce que je réponds pas oui, mais cela ne change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge74
Fou acharné
Fou acharné
Serge74


Date d'inscription : 19/10/2009

connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime28/8/2013, 13:21

je pense que tu as du activer un paramètre du genre: effacer les traces de navigation en quittant. Quand ceci est activé le navigateur efface toutes traces de navigations ainsi que les mots de passes quand on le ferme.
Si tu as Mozilla, je te le conseille vivement par rapport au IE ou même à Chrome parce que c'est un navigateur dont le code est ouvert, donc accessible...et de ce fait exempt de tout ce qui ne nous sert à rien, nous les utilisateurs finaux, mais est bien utile à d'autres qui veulent tout savoir sur nos habitudes de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aucoindubois/
Contenu sponsorisé





connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Empty
MessageSujet: Re: connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....   connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection : pseudo/ mot de passe , mon ordi ne retient plus rien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est passe mon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: