Les fous du bois
Logiciel malveillant détecté - Page 2 Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Logiciel malveillant détecté

Aller en bas 
+10
Roger1942
jpe
ChtiGG
paesch
the_farmer_for_ever
Jean-Pierre
patrick57
Copeau
AvD
Millo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paesch
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 28/03/2011

Logiciel malveillant détecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant détecté   Logiciel malveillant détecté - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:10

je suis dans le même cas, pas de twitter ou autre, mais ce que je crois comprendre c'est que justement les bannières doivent héberger des boutons de partage qui se lançaient automatiquement dès que la bannière apparaissait. est-ce la bonne explication ?
peut-être auront nous des éclaircissements de la part de gens plus qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Fou acharné
Fou acharné
jfp


Date d'inscription : 23/01/2011

Logiciel malveillant détecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant détecté   Logiciel malveillant détecté - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:04

Quasi sûr pour le bandeau de pub. Celles-ci sont de plus en plus "sophistiquées" et lancent des scripts souvent considérés (à tort ou à raison) comme malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jploteau.free.fr
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Logiciel malveillant détecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant détecté   Logiciel malveillant détecté - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:32

Je rejoins l'avis sur le bandeau de pub qui effectivement exécute des scripts en arrière plan. A suivre en surveillant si le problème se reproduit Okay 

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
paesch
Fou acharné
Fou acharné
paesch


Date d'inscription : 28/03/2011

Logiciel malveillant détecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant détecté   Logiciel malveillant détecté - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:25

les alertes continuent mais comme avast me dit que la menace est détectée et bloquée, ça ne me soucie plus trop, c'est juste un peu gonflant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois
Paco


Date d'inscription : 23/12/2009

Logiciel malveillant détecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant détecté   Logiciel malveillant détecté - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:24

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais je n'ai jamais eu quoi que ce soit concernant cette histoire de logiciel malveillant. Je me suis débarrassé des bannières avec adblock+. C'est un module complémentaire de Mozilla Firefox très efficace (j'accède à internet par Firefox) Je n'ai jamais eu aucun problème avec Avast dont j'ai la version la plus élémentaire et gratuite...
Si ça peut servir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Manureva1
Fou acharné
Fou acharné
Manureva1


Date d'inscription : 27/06/2009

Logiciel malveillant détecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant détecté   Logiciel malveillant détecté - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:24

J'ai remis à jour récemment mon avast , et j'ai aussi le même message que Paesch ... Je pense aussi à des pages Pub , car sur un autre site grand public , j'ai aussi ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel malveillant détecté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel malveillant détecté   Logiciel malveillant détecté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel malveillant détecté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: