Les fous du bois
Curiosité (je suis en bleu) Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Curiosité (je suis en bleu)

Aller en bas 
+2
kastyvar
Yvonne
6 participants
AuteurMessage
Yvonne
Fou acharné
Fou acharné
Yvonne


Date d'inscription : 30/01/2011

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:12

Bonjour,
Pourquoi est ce que sur la liste des visiteurs de la  journée, il y   a  des pseudos qui sont en bleu ( dont moi)?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:43

Moi aussi, je suis en bleu… Et je ne sais pas pourquoi…

Merci pour la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:19

parce que vous êtes des jeunettes sur le forum lol! en plus d'être des curiosités , chez moi vous êtes normales les minettes , bleues comme toutes les folles et fous
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
Fou acharné
Fou acharné
Yvonne


Date d'inscription : 30/01/2011

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

Enfin , une réponse sensée sur ce forum! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:34

Merci Jacky de nous rajeunir ainsi Mort de Rire Je revis de voir que je suis enfin normale lol!

Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:43

Heu, c'est quoi des jeunettes ??? Une personne inscrite depuis le 30/06/2009 est aussi une jeunette ??? Ca lui fera sûrement plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
locobois
Pilier des fous
Pilier des fous
locobois


Date d'inscription : 07/11/2013

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:18

Les schtroumfettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:10

Kathy il n'y a pas de gazelle inscrite le 30 juin 2009 , à moins qu'un des deux inscrits de ce jour là ne nous ai berné lol!

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:30

Je n'ai jamais dit que c'était une gazelle lol! Il est encore en bleu à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
Fou acharné
Fou acharné
Yvonne


Date d'inscription : 30/01/2011

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:55

locobois a écrit:
Les schtroumfettes Mr. Green
Encore mieux!!
Certains bleus vont être ravis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:00

le bleu c'est le vague à l'âme lol! allez on se ressaisit les nanas Mort de Rire

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
Fou acharné
Fou acharné
Yvonne


Date d'inscription : 30/01/2011

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:09

Pas de vague à l'âme pour moi. Siffler
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32

Pour moi non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:44

Bonjour,
je pensais (mais je n'ai plus retrouvé l'info) que c'était en fonction du nombre d'heures et de minutes entre l'affichage du forum et la dernière heure connexion du membre.
Il faudrait vérifier plus précisément mais pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Yvonne
Fou acharné
Fou acharné
Yvonne


Date d'inscription : 30/01/2011

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:06

Dans ce cas, effectivement , quand on regarde son pseudo, on est toujours en bleu, puisqu'on est en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
Fou acharné
Fou acharné
Yvonne


Date d'inscription : 30/01/2011

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:10

Je viens de vérifier, rémi31 était en ligne et en noir. , il aurait dû être en bleu.

Ce n'est pas grave , on ne va pas y passer toute la sécheresse, car , ici, toujours pas d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:16

Jeunettes, minettes, schtroumfettes, gazelles… T'as vu Yvonne tous ces qualificatifs ??? C'est notre fête Mort de Rire

Ici plein d'eau, mais on ne va pas y passer tout notre temps, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
leboiseux
Super fou du bois
Super fou du bois
leboiseux


Date d'inscription : 06/07/2009

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:41

Do, ne parles jamais de "dernière heure" , connexion ou pas !
Elle n'arrivera que toujours trop tôt ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:53

quand elle passe le pas de la porte chambre vers salle de bains puis ensuite vers la cuisine puis en suite à la salle à manger puis dans son dressing , dans son garage , dans son jardin la connexion du forum passe de son GSM à sa tablette puis son pc ensuite son portable et ainsi de suite elle est interconnectée je dirais même hyper connectée en ce moment même  , elle lit sur l'un de ses écrans   le déroulement de ce que j'écris Mort de Rire Mdr 2 Plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Yvonne
Fou acharné
Fou acharné
Yvonne


Date d'inscription : 30/01/2011

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Tu es sûr qu'elle n'a pas une puce? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kastyvar
Pilier des fous
Pilier des fous
kastyvar


Date d'inscription : 25/02/2018

Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57

Non, non Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité (je suis en bleu) Empty
MessageSujet: Re: Curiosité (je suis en bleu)   Curiosité (je suis en bleu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité (je suis en bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stroumfs bleu clair ?
» Je me suis bien fait avoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: