Les fous du bois
comment  Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment  Empty
MessageSujet: comment    comment  Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:28

comment se désinscrire du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

comment  Empty
MessageSujet: Re: comment    comment  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:08

Bonjour,

en demandant à l'un des admin, ce sera fait ...

Si tu confirmes ce souhait, je supprimerai ton compte donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
Dany7
Fou acharné
Fou acharné



Date d'inscription : 11/12/2009

comment  Empty
MessageSujet: Re: comment    comment  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:33

Donc tu ne pourras plus venir et lire les trucs intéressants qui sont dits ici.
Revenir en haut Aller en bas
ChtiGG
Modérateur
Modérateur
ChtiGG


Date d'inscription : 27/06/2009

comment  Empty
MessageSujet: Re: comment    comment  Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:08

pourquoi resterait-il Dany7 ? Apparemment, il a eu le renseignement qu'il souhaitait et donc il se tire...j'avoue que c'est une conception  de la participation au forum qui me décoiffe un peu mais bon, c'est son droit et si ça peut éviter des dérapages, ce n'est pas plus mal...

_________________
ChtiGG
J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien.comment  Linux-12
"Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Super fou du bois
Super fou du bois
Paco


Date d'inscription : 23/12/2009

comment  Empty
MessageSujet: Re: comment    comment  Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:19

Entre nous soit dit, vu la charge qu'il a pris d'emblée, pour une maladresse (présentation juste après le 1er message), et qui s'est poursuivie de la part de certains ayatollahs, malgré ses efforts de remise sur les rails et ses tentatives de justification, je ne serais pas tellement surpris d'une telle décision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment  Empty
MessageSujet: Re: comment    comment  Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:25

oui je confirme que je souhaite est désinscrit que mon nom disparaisse du forum svp



je ne me suis pas seulement inscrit pour un renseignement sur ce forum  je pensai etre le plus actif possible échanger et j'avoue que le forum est tres bien foutu pour cela,j'aurai aimé mettre en ligne quelques unes de mes realistaions pour avoir des compliments ou des critiques constructives ,  mais si a chaque post je passe mon temps a répondre a des insultes  cautionné par certains ou meme le modo cela ne m interesse pas vraiment...a priorie la charte n'est valable que pour certain et pas d'autres !!

Au vu de certaines réponses
je pense que quelques fous du bois  on bien compris ma démarche ici ,jai surement été maladroit au depart mais en aucun cas je n ai manqué de respect ni insulté ni été agressif avec qui que ce soit mais ceci dit je n'etait pas la non plus pour me faire marcher sur les pieds .

la sagesse de certain ma réconforté ainsi que l aide d'autres en beau millieu d'un jolie bordel et je les remercie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  Empty
MessageSujet: Re: comment    comment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se désinscrire ?
» Comment ouvrir les tuto ?
» comment metre un citation
» comment joindre un texte word à un MP
» fabrice comment supprimer un post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: