Les fous du bois
comment se désinscrire ? Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment se désinscrire ?

Aller en bas 
+4
Do
the_farmer_for_ever
Alain117
pierrre3R
8 participants
AuteurMessage
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 08:14

Bonjour,

Je passe tous les jours un temps fou à cliquer sur les messages publicitaires intempestifs qui encombrent ma boîte e-mail.
Mais ce qui m'exaspère le plus ce sont ceux qui ne présentent aucune possibilité de desinscription, aucune indication pour ce faire ni en haut de page, ni en fin.

Existe-t-il une autre manière de refuser de recevoir les offres de certains annonceurs insistants ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain117
Fou acharné
Fou acharné
Alain117


Date d'inscription : 27/06/2009

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 08:17

bonjour,
tu peux peut être les faire enregistrer comme spam par ton logiciel de messagerie ... à la prochaine réception d'un mail de cet expéditeur, le message va directement à la poubelle pour spam ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 08:28

Oui s'il n'y a pas de lien de desinscription, tu peux les mettre en mails indésirables.

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
Do
Administrateur
Administrateur
Do


Date d'inscription : 07/06/2009

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 01:56

Parfois, faut descendre, et tout en bas, en tout petit, il y a un lien pour se désinscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letourabois.free.fr/
micheld4036
Super fou du bois
Super fou du bois
micheld4036


Date d'inscription : 28/12/2009

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 11:09

bonjour,

les plus filous malins, changent très légèrement leur adresse et rusent notre notification indésirables.

je ne sais pas ce que ça vaut, ni si c'est efficace, mais pour les plus récalcitrants ou insistants, je fais un signalement sur le site "signal-spam.fr "
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2019, 15:41

j'ai remarqué que dés que l'on se désinscrit il est précisé que la demande sera effective sous 48 heures et à partir de ce moment tu reçois une volée d'autre pub du même genre , c'est en rafale et cyclique ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Super fou du bois
Super fou du bois
bruno


Date d'inscription : 27/06/2009

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 00:52

Quand il n'y a pas de lien pour se désinscrire, je vais là : https://www.signal-spam.fr/

Je copie le code source du mail et le colle dans le cadre du lien https://signalants.signal-spam.fr/reportings/new

Pour mon logiciel de messagerie, Windows mail, je clique sur CTRL et la touche F3, je fais CTRL A pour sélectionner le texte, CTRL C pour le copier et CTRL V pour le coller dans le cadre du lien cité plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
nagut
Super fou du bois
Super fou du bois
nagut


Date d'inscription : 28/10/2012

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 11:52

Sur le portail orange, il y a pour les mails une option:"traiter comme indésirable"
tout ce qui arrive provenant de cette adresse ne passe plus.

comment se désinscrire ? Captur62

C'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pierrre3R
Pilier des fous
Pilier des fous
pierrre3R


Date d'inscription : 03/07/2009

comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2019, 13:05

Merci à vous tous.

J'ai enfin trouvé l'icône correspondant à "mail indésirable" (une sorte de pot de fleurs dans mon cas)
Le mail "indésiré" revient cependant de temps en temps, mais avec une bande de choix dont "à traiter comme indésirable ". J'espère qu'en le retraitant une seconde fois , il devient définitivement indésirable.

Hélas, ils sont souvent vite remplacés par de nouveaux messages similaires et la perte de temps occasionnée ne me semble pas baisser.

Bon 1er mai à toutes et tous.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se désinscrire ? Empty
MessageSujet: Re: comment se désinscrire ?   comment se désinscrire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se désinscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» Comment ouvrir les tuto ?
» comment metre un citation
» comment joindre un texte word à un MP
» fabrice comment supprimer un post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: