Les fous du bois
Editions vial  Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Editions vial

Aller en bas 
+5
francois58
remi31
fyfy39
the_farmer_for_ever
sdol1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:49

voila le guide 2014 le 2015 ne devrait pas tarder , et la liste des livres offert pour toute commande de deux ouvrages .Editions vial  Img06910

Editions vial  Img07111

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
the_farmer_for_ever
Administrateur
Administrateur
the_farmer_for_ever


Date d'inscription : 29/03/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:12

Merci Jacky !

_________________

"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 12:13

voila la petite affiche reçue ce matin au courrier :

Editions vial  Img07210

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
fyfy39
Super fou du bois
Super fou du bois
fyfy39


Date d'inscription : 29/01/2012

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:40

bonsoir à tous ,

voila je viens de passer ma commande au Père Noèl,

 _Plans de meubles à construire : mobilier Nord-américain, livre de Robert W. Lang    
 _Le mobilier chinois. 10 meubles a construire livre de jean Patrick Hyne
et en cadeau :
 _outils japonais tradition esprit et usage par Toshio Odate

merci aux Editions Vial ,Jacky et les Fous du bois
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:50

Pour moi, j'en ai pris 4, reste plus qu'a attendre le 25 matin :D
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:48

Bonsoir,
pour ceux qui ont commandé par internet, vous avez eu des nouvelles. Parce qu'en ce qui me concerne, pas de confirmation de commande 'il a fallu appeler pour avoir confirmation que c'était passé), d'expédition ou quoi que ce soit.
Ce qui fait que je commence à baliser pour mes cadeaux de Noël. Je pensais m'y etre pris assez tôt car m'absentant en fin de semaine prochaine et là, je risque d'être short dans les délais !

Revenir en haut Aller en bas
fyfy39
Super fou du bois
Super fou du bois
fyfy39


Date d'inscription : 29/01/2012

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:50

bonsoir meles,

j'ai fait ma commande par internet mais envoyé la version imprimée par la poste (c'est le père Noel qui a fait le chèque)
mais depuis je n'ai pas de nouvelles ,il reste quasiment 2 semaines avant noèl et c'est une saison chargée pour les commerces

gardons espoir

à bientot

Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:24

En général les livraisons sont faites sous huitaine au grand max ,j'ai eu une commandes en 72 h mais pas en période de fêtes

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:03

Bonsoir, après appel ce matin, ça serait parti hier en colissimo (mais pas de mail pour me donner le N°). Wait and see !

Je continuerai à prendre des livres chez eux (car j'apprécie la qualité des editions Vial), mais s'ils veulent garder la clientèle, il va falloir améliorer un peu la communication. Pour une command passé chez Alabeurthe (certains doivent connaitre  Very Happy ), commande la 4, livraison lundi, 7 mails echangés (bienvenue, creation de compte, confirmation de commande, de preparation de colis, d'expdition avec N° de colissimo, ticket de paiements et facture).

Au fait, Alabeurthe aussi vends des livres des éditions Vial  Embarassed


@+
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:34

Oui effectivement , mais Alabeurthe vit avec d'autres recettes alors que Vial ne vit que de celle de ses éditions ,
je mettrai donc cela sur le compte du fait qu'ils sont je l’espère assaillit de commandes , et qu'ils font un max pour être à la hauteur de la charge qui leur tombe dessus en peu de temps , ils ne sont pas 10 derrière le comptoir .
je vous tiendrai informé ,je vais appelé demain matin , mais je suis sur que vous serez satisfait .

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
remi31
Super membre
Super membre
remi31


Date d'inscription : 27/06/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:47

Bonsoir à tous

j'e n'ai pas eu de problème, colis expédié en moins de 4 jours hors temps d'acheminement par la poste

A+

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:19

sdol1 a écrit:
je vous tiendrai informé ,je vais appelé demain matin , mais je suis sur que vous serez satisfait .

C'est gentil Jacky;

Ce que je voulais dire, c'est que même si je peux comprendre qu'il sont en pleine bourre, que la période est difficile et que grâce à ton intervention sur le forum, ils vont pouvoir racheter la FNAC  Very Happy , c'est que l'absence de communication leur porte doublement tort:

D'une part, parce qu'en cette periode, on s'inquiète un peu plus que d'ahbitude de ne voir rien arriver, de ne pas savoir si la commande est ok ou bien partie.
D'autre part, c'est qu'au final, si tous les inquiets de ma nature leur envoient des mails ou les appellent, il perde du temps à nous répondre.

Bref, sans tomber dans l'excès, une petite évolution de leur système de gestion de commande avec 2 mails automatiques pour informer du bon déroulement de la commande et de l'expédition serait un gros plus.

Merci encore pour tes interventions

@+
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:19

Je vous rassure tout le retard devrait être rattraper ce matin , la personne qui s'occupe bureau (c'est une petite structure ) est passée à l'emballage pour remplacer bien sur une personne en arrêt maladie , donc quand on est à un poste on ne peut être à l'autre , votre appel a été entendu et il vous remercie de votre réactivité pour le coup de pouce commercial ,Okay

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:15

Pour information, j'e viens de recevoir un mail m'annonçant que va commande était expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge74
Fou acharné
Fou acharné
Serge74


Date d'inscription : 19/10/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:25

Idem pour moi...pas la peine de s'affoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aucoindubois/
Millo
Super fou du bois
Super fou du bois
Millo


Date d'inscription : 05/12/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:14

J'ai commandé aujourd'hui (des livres sur le tournage, je ne sais pas pourquoi spécialement sur ce thème). J'ai reçu un accusé réception de ma demande par mail dans les 5mn, pour moi tout va bien .Je suis cool, par contre si dans les deux ans je n'ai rien reçu,je serai peut être en colère Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Serge74
Fou acharné
Fou acharné
Serge74


Date d'inscription : 19/10/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:47

Colis reçu ce matin Okay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aucoindubois/
francois58
Super fou du bois
Super fou du bois
francois58


Date d'inscription : 22/11/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:50

idem et super bien emballé dans du plastique bulle
Revenir en haut Aller en bas
sdol1
Administrateur
Administrateur
sdol1


Date d'inscription : 19/06/2009

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 14:02

J’espère qu’avec votre réactivité les Fous ce sera Noël aussi pour les éditions Vial Okay

_________________
échanger enrichit l'homme
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:48

Je perd pas espoir, alors Surprised

@+
Revenir en haut Aller en bas
fyfy39
Super fou du bois
Super fou du bois
fyfy39


Date d'inscription : 29/01/2012

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:56

ça y est ,c'est arrivé ce matin ,nyckel comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:02

Youpi, moi aussi !

Mais ils se sont gourrés ! je vois mal ce que je vais faire d'un livre de poterie !

Y'a plus qu'a attendre lundi pour les appeler !

Revenir en haut Aller en bas
fyfy39
Super fou du bois
Super fou du bois
fyfy39


Date d'inscription : 29/01/2012

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:11

tu peux aussi l'offrir à quelqu'un qui s'y interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:15

fyfy39 a écrit:
tu peux aussi l'offrir à quelqu'un qui s'y interresse Smile

Certes, ça a été ma première pensée, mais j'ai pas ça dans mon entourage !

c'est balo, j'ai eu la ref 235 au lieu de la 234 !
Revenir en haut Aller en bas
fyfy39
Super fou du bois
Super fou du bois
fyfy39


Date d'inscription : 29/01/2012

Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:59

donc le 234 a fait tapisserie lol!

mais je pense qu'ils vont faire le nécessaire rapidement  en tout cas j'espère pour toi ,mais il reste encore 10 jours avant Noèl

courage

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions vial  Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions vial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: