Les fous du bois
Editions vial  - Page 2 Logo313


Bienvenue chez les fous du bois !



Ce forum ayant pour but de partager, il est primordial à la suite de votre inscription, de vous présenter en section "Présentation des nouveaux membres" en nous donnant une orientation sur votre passion "boiseuse", vos envies, vos recherches…


Votre présentation sera un plus pour votre intégration chez les Fous du bois, notre plaisir étant l'entraide. Vous profiterez de tout notre savoir au travers de toutes nos discussions et pas à pas de réalisations.


Si l'inactivité du compte est décelée dans un délai de sept jours, votre inscription sera supprimée en considérant que ceci est du à une erreur d'orientation.


A très bientôt… au plaisir de vous lire et de vous compter parmi nous.

Ce message s'affichera à chaque "re"-connexion, mais vous pouvez choisir de ne plus l'afficher, comme cela vous est proposé...

Les fous du bois

forum de passionnés du travail du bois
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Editions vial

Aller en bas 
+5
francois58
remi31
fyfy39
the_farmer_for_ever
sdol1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fyfy39
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 29/01/2012

Editions vial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:59

donc le 234 a fait tapisserie lol!

mais je pense qu'ils vont faire le nécessaire rapidement  en tout cas j'espère pour toi ,mais il reste encore 10 jours avant Noèl

courage

Yves
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:26

fyfy39 a écrit:
donc le 234 a fait tapisserie lol!
mais je pense qu'ils vont faire le nécessaire rapidement  en tout cas j'espère pour toi ,mais il reste encore 10 jours avant Noèl

Bonsoir, petit up. J'ai eu qqn au bout du fil hier, le 234 devait m'etre envoyé dans la foulée, je renvoie le 235 en colissimo suivi. J'espère que les delai seront tenus, vendredi ce sera trop tard.

@+
Revenir en haut Aller en bas
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:32

Bonjour, de retour de vacances ce jour, j'ai renvoyé le livre erroné le mercredi 17/12 mais pas de nouvelles de Vial dans ma boite au lettre. Pas plus que de recépissé de la poste.

Bref, je l'ai extrémement mauvaise, d'autan que j'avais doublé le renvoi de livre d'un mail (je n'ai eu aucune reponses a aucn de mes mails, a se demander à quoi ça sert d'en afficher un sur la page d'accueil de leur site) et d'un courrier d'accompagnement du livre retrouné avec toutes les références nécessaires.

Autant je comprends qu'on se trompe, mais ce que je déplore c'est l'absence totale de réponses à mes mails, courriers et que les seuls moment ou j'ai pu les avoir, c'est en appelant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MARCO POLO
Super fou du bois
Super fou du bois
MARCO POLO


Date d'inscription : 23/08/2013

Editions vial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:55

perso , ce fut sans soucis en janvier ( mieux qu'amazone Razz ) ....et merci à sdol de nous avoir alerté ....ils sortent des livres aussi bien faits que fondamentaux sur bien des techniques .....un livre super sur la restauration de dorure , un autre sur les patines bronzes ( unique sur ce théme ) , et un en prime ....je leur devais bien celà , mes sculptures ont participé au livre de p amblard , demeure francaise .....encore bravo sdol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://deboisenbronze.net
meles
Super fou du bois
Super fou du bois



Date d'inscription : 11/04/2010

Editions vial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

Je n'ai jamais mis en cause la qualité de leur livre, je déplore juste l'absence totale de communications de leur part en cas de soucis (mail, tel ou courrier papier).

Pour finir l'histoire, l'exemplaire de remplacement avait bien été envoyé, mais pas de preuve de dépot de la poste dans ma boite aux lettres. A la poste, impossible de récuperer un colis sans leur donner le numero de colis (ce qui est balo quand on a pas eu le papier). On a bien tenté d'appeler la platefrme colissimo pour qu'il nous donnes le numero: resultat, sans numero de colis on ne peut rein faire ! Vial ne m'a jamais donné de numero (manifestement, comme il font plusieurs un envoi groupé, c'est pas simple).

Bref, les éditions vial m'ont renvoyé un exemplaire avant d'avoir recuperé celui qui était bloqué à la poste. Je l'ai reçu 72h plus tard. j'ai renoncé à l'idée de me faire rembourser les frais de retour du livre reçu par erreur, considérant qu'ils avaient été victime de la poste.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions vial  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Editions vial    Editions vial  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions vial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fous du bois :: Vie du forum :: Infos et aide du forum-
Sauter vers: